logo Sports.fr

Nouveau gros coup dur pour Arsenal avant Paris

Nouveau gros coup dur pour Arsenal avant Paris
Publié le
A quatre jours de sa demi-finale retour de Ligue des champions contre le PSG, Arsenal a enregistré un nouveau blessé.
Pas très rassurant… A quatre jours de se rendre à Paris pour disputer sa demi-finale retour de Ligue des champions (victoire 0-1 du PSG à l'aller), Arsenal s’est incliné en Premier League, à domicile, face à Bournemouth (1-2).

Au-delà de la défaite, les Gunners ont enregistré un nouveau blessé. Il s’agit de Jurrien Timber, qui n’a pas été en mesure de jouer contre les Cherries. Après la rencontre, Mikel Arteta ne s’est pas montré optimiste quant à la présence de son défenseur néerlandais face au Paris Saint-Germain.

https://x.com/sports_fr/status/1918873992481431740

« Pour le moment je ne suis pas confiant (sur sa présence mercredi). Aujourd’hui il n’était pas en mesure de jouer et nous rejouons dans quatre jours. Je ne peux pas vous en dire plus », a ainsi déclaré le coach espagnol en conférence de presse d'après-match.

Hécatombe de blessés et un retour de suspension


Un forfait qui, s'il venait à être confirmé,  serait un nouveau coup dur pour les Londoniens, déjà privés de nombreux éléments. Gabriel Jesus, Kai Havertz, Jorginho, Gabriel Magalhaes et de Riccardo Calafiori, tous blessés, ne joueront pas à Paris.

En revanche, Mikel Arteta pourra compter sur le retour de suspension de Thomas Partey. Ce dernier a beaucoup manqué aux Gunners à l’aller.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme