logo Sports.fr

Mourinho lance "les pièces" pour choisir son onze

Mourinho lance "les pièces" pour choisir son onze
Publié le
José Mourinho a une nouvelle fois fait parler de lui avec sa réponse décalée en conférence de presse.
José Mourinho, toujours aussi provocateur, ne cesse de faire parler de lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors. En tant qu'entraîneur de Fenerbahçe depuis juin 2024, il a connu quelques déceptions cette saison, notamment en Ligue Europa où son équipe a été éliminée en huitième de finale par les Glasgow Rangers.

Toutefois, en championnat, il a mené Fenerbahçe à la deuxième place, avec 78 points, à cinq unités de Galatasaray (83 points) alors qu'il ne reste plus que trois journées à disputer. Même si cette campagne européenne n'est pas celle qu'il espérait, le club turc est encore bien positionné pour finir la saison sur une note positive.

"J’ai 25 pièces, je les jette en l’air"


Récemment, The Special One n’a pas manqué de montrer, une fois de plus, son sens de l’humour et de la dérision lorsqu’il a été interrogé en conférence de presse sur la rotation de ses compositions. Connu pour ses répliques cinglantes et son sarcasme, l’entraîneur portugais a répondu avec sa traditionnelle ironie.

"J’ai 25 pièces, je les jette en l’air", lance-t-il d'abord. "Les joueurs qui restent sur la table jouent et ceux qui tombent par terre vont sur le banc. Pendant la semaine, je prends du plaisir, je vais en boîte de nuit et quand il faut choisir l’équipe, je lance les pièces, c’est simple", ajoute l'entraîneur du club turc. Une réponse typique de Mourinho.

https://x.com/beinsports_FR/status/1921171761929830689

Avec un contrat qui court jusqu’en 2026, la planète football n’a pas fini d’entendre parler de l’entraîneur portugais. Son caractère et ses méthodes continuent de diviser, mais ses déclarations ne laissent jamais indifférent. Si certains apprécient son franc-parler et ses réponses acerbes, d'autres restent plus sceptiques face à ses choix et à sa manière de gérer l’équipe.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme