logo Sports.fr

Mission accomplie pour Monaco, Balogun jubile

Mission accomplie pour Monaco, Balogun jubile
Publié le
L'AS Monaco a fait un pas de plus vers la Ligue des champions en battant Saint-Étienne ce samedi. Cette victoire permet aux Monégasques de reprendre la deuxième place du classement de Ligue 1. De quoi grandement satisfaire Folarin Balogun.
L’AS Monaco s’est imposée ce samedi sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne (3-1), en Ligue 1. Un succès précieux qui permet aux hommes d’Adi Hütter de repartir de l’avant après le nul concédé au Havre (1-1) la semaine passée. Ces trois points replacent provisoirement le club princier à la deuxième place du classement, devant l’Olympique de Marseille, et prolongent sa série d’invincibilité à quatre rencontres en championnat.

Pour Folarin Balogun, buteur en fin de rencontre, cette victoire a un goût particulier, tant elle rapproche l’ASM de son objectif de fin de saison : une qualification en Ligue des champions. "On peut dire que la mission est accomplie. On se devait de gagner aujourd'hui, on reste concentrés sur l’objectif de la Ligue des Champions", a fait savoir l'ancien sociétaire de Reims au micro de DAZN.

"Le travail n’est pas fini"


L’attaquant américain garde néanmoins les pieds sur terre. Il sait que la route est encore semée d’embûches, avec deux matchs à venir contre Lyon et Lens. "Maintenant, il reste deux matchs. Le travail n’est pas fini, mais on est satisfaits de cette belle soirée. Parce qu'on avait des blessés, des absents, mais ça n'arrête pas cette équipe. On a été solides, malgré l'égalisation, et avons bien terminé le match en répondant derrière", a ajouté Balogun.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme