logo Sports.fr

sport · football

Mbappé, un premier passe-droit refusé par le Real Madrid !

Mbappé, un premier passe-droit refusé par le Real Madrid !
Publié le 17 juil. 2024 à 10:54, mis à jour le 17 juil. 2024 à 09:26
Tout juste arrivé au Real Madrid, Kylian Mbappé devrait se heurter à l’intransigeance de ses dirigeants.
Kylian Mbappé a découvert son nouveau monde, mardi. L’attaquant tricolore a été présenté en grandes pompes à Santiago Bernabeu, faisant ses premiers pas avec le maillot madrilène sous les yeux de 80 000 fans énamourés. Le Bondynois n’a pas caché son bonheur, que ce soit devant le public madrilène ou face aux médias.

« C'est un jour incroyable pour moi. Je réalise un rêve, mais j'en ai désormais un autre, celui d'être à la hauteur de l'Histoire de ce club », a-t-il ainsi lancé sur la scène dressée en son honneur, ajoutant : « Je vais donner ma vie pour ce club et cet écusson. Je suis fier de réaliser mon rêve et de devenir un joueur du meilleur club de l'histoire du football. »

Les dirigeants madrilènes ne transigeront pas


Et à l’en croire, l’ancien Parisien est impatient de découvrir son nouveau monde. « Nous avons discuté ce matin avec l’équipe médicale du club et nous attendrons les résultats. Là, nous verrons quoi faire. Je jouerai sûrement la Super Coupe, mais cela dépend de l’entraîneur. Je serai prêt. Ce serait le premier titre et je veux jouer. Mais cette question s’adresse au coach. Je suis à la disposition du club », a-t-il indiqué devant les médias.

La Super Coupe de l’UEFA, qui opposera le Real Madrid à l’Atalanta Bergame, se déroulera le 14 août prochain, seulement huit jours après sa reprise de l’entraînement attendue. De quoi rendre très incertaine sa présence à Varsovie, théâtre de cette Super Coupe.

D’après AS, Kylian Mbappé pourrait être tenté de reprendre l’entraînement en avance, quitte à écourter ses vacances. Mais cette solution est inenvisageable pour Florentino Perez, quand bien même les équipes marketing la verraient d’un bon œil. La saison sera particulièrement longue entre une Ligue des champions rallongée et la nouvelle Coupe du monde des clubs et ses dirigeants ne veulent pas transiger avec le repos de son nouveau joyau.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo