logo Sports.fr

Mbappé, le coup de théâtre ?

Mbappé, le coup de théâtre ?
Publié le

« Kylian Mbappé a choisi le Real Madrid », c’est la bombe qu’a envoyée Le Parisien samedi après-midi, alors que le joueur vedette du PSG est en fin de contrat en juin prochain. Le capitaine de l’équipe de France a visiblement décidé de tourner une page de sa carrière, sept après son arrivée dans la capitale française, afin de rejoindre la capitale espagnole. « Le doute n’est plus permis », assure ainsi le quotidien, qui explique que « le pessimisme a gagné » les dirigeants parisiens.

Sauf que l’entourage de Mbappé n’a pas encore donné de réponse à Nasser Al-Khelaïfi… « Ça s’excite beaucoup autour de Mbappé, mais pour l’heure ni le président Nasser Al-Khelaïfi, ni le club n’a été informé d’un choix de sa part », <a href="

« >le journaliste de France Info Julien Froment. Après avoir donné 72 millions d’euros bruts par an en 2022 à Mbappé, ce serait un salaire annuel à 100 millions qui serait carrément promis par le Qatar…

Un revirement possible !

RMC assure également que le club n’est pas au courant du choix de son joueur de 25 ans et précise même que « le Real Madrid attend qu’il fasse son choix » ! Le président de la Casa blanca Florentino Pérez et la mère du joueur Fayza Lamari sont-ils en pleines négociations ? Un deal financier a-t-il déjà était trouvé ? Apparemment non.

Dans ce même article qui fait le tour de la planète football, Le Parisien se demande justement si un nouveau rebondissement est encore possible. « En théorie, oui », répond le quotidien. Le prodige venu de Bondy rêve en effet de disputer le tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024 et le Qatar l’autoriserait à y participer en cas de prolongation. Mais, comme il l’a récemment affirmé à GQ, Mbappé est prêt à faire une croix sur ces JO parisiens…

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme