Mali, ça se finit en bagarre avec l’arbitre ! (vidéo)

L’incroyable quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations entre la Côte d’Ivoire et le Mali s’est conclu sur une scène tout aussi incroyable, samedi à Bouaké. Pour rappel, les Aigles maliens ont joué à 11 contre 10 à partir de la 43e minute après le rouge reçu par Odilon Kossounou, ont mené au score à la 71e grâce à Nene Dorgeles, mais avant de prendre le but du 1-1 à la 90e et le but de la qualification adverse dans le temps additionnel de la prolongation (120e+2) !
Au coup de sifflet final de la partie, certains des joueurs d’Eric Chelle se sont rués sur l’arbitre de la rencontre, l’Egyptien Mohamed Adel, qui n’a pas laissé tirer un dernier corner en faveur des Maliens. Hamari Traoré, le capitaine du Mali, déjà très vindicatif contre l’arbitre durant la rencontre, a alors poussé M. Adel, qui l’a ensuite repoussé !
Des minutes après la fin de la partie et la célébration des Ivoiriens auprès de leurs supporters, Hamari Traoré s’est visiblement expliqué avec Sébastien Haller, l’attaquant des Eléphants, comme le montrent des vidéos de beIN Sports.
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) February 3, 2024
Ça a chauffé très fort entre Hamari Traoré et Sébastien Haller à la fin du match 🇲🇱🇨🇮#beINCAN2023 #beINEXPERIENCE #AFCON2023 pic.twitter.com/AoUHmWKy0M
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 3, 2024
Hamari Traoré était inconsolable après l’élimination 🥺🇲🇱#beINCAN2023 #beINEXPERIENCE #AFCON2023 pic.twitter.com/KCWjg6JIF8
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 3, 2024