logo Sports.fr

Lionel Messi s’en prend violemment à un Parisien

Lionel Messi s’en prend violemment à un Parisien
Publié le
Pendant le huitième de finale du Mondial des clubs remporté par le PSG face à l’Inter Miami (4-0), Lionel Messi s’est distingué avec un très mauvais geste sur un joueur parisien.
Pas surprise au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Comme attendu, l’Inter Miami n’a pas fait le poids face au Paris Saint-Germain, dimanche soir, en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. La franchise floridienne emmenée par Lionel Messi s’est inclinée 4-0, avec quatre buts encaissés en première période.

Une rencontre marquée par le retrouvailles en et Lionel Messi et son ancien club, où il n’était heureux, comme il l’a clamé à plusieurs reprises depuis son départ de la capitale française à l’été 2023. Après le match, l’octuple Ballon d’Or a cette fois-ci rendu un bel hommage aux champions de France et d’Europe en titre.

https://x.com/sports_fr/status/1939547086220882106

« C’est une grande équipe, qui vient de remporter la dernière Ligue des champions et la vérité c’est qu’elle est très bonne », a confié Messi au micro de DSports, avant d’évoquer ses retrouvailles avec certains anciens partenaires: « Ils étaient des coéquipiers avec qui j’ai eu une très bonne relation lors des deux années que j’ai passées à Paris. »

Messi auteur d’un très vilain geste sur Vitinha


« Il en reste peu de mon passage au club, a-t-il poursuivi. Avec ceux qui restent et avec tout le monde, j’ai eu une très bonne relation. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Avec les nouveaux, je n’en ai pas partagé, c’est vrai mais il y a toujours du respect avec tous et je suis très reconnaissant de ça, du traitement des gens et aujourd’hui, une fois de plus, comme toujours. »

De jolis mots qui tranchent avec son mauvais geste sur Vitinha au cours du match. Comme on peut le voir sur une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, la star argentine, manifestement frustré de la tournure des évènements, a asséné un violent coup à la tête du Portugais lors d’un duel avec ce dernier. Pas de quoi déstabiliser le milieu de terrain parisien, qui a gardé ses nerfs et le cuir.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme