logo Sports.fr

sport · football

Le PSG tient son premier gros coup !

Le PSG tient son premier gros coup !
Publié le 26 juil. 2024 à 11:28, mis à jour le 26 juil. 2024 à 10:47
En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG est tout proche d’un accord avec Benfica concernant Joao Neves.
Les jours passent et le PSG n’a toujours enregistré qu’une seule et unique arrivée depuis l’ouverture du mercato. Le gardien russe Matvey Safonov demeure en effet pour l’heure la seule recrue de l’été dans les rangs parisiens. Luis Campos et ses équipes multiplient pourtant les pistes depuis plusieurs semaines, notamment dans l’entrejeu où deux joueurs ont été érigés en priorité: Joshua Kimmich et Joao Neves.

Et à en croire la presse portugaise, les champions de France touchent au but concernant le milieu de terrain de Benfica. L’international portugais a fait son grand retour à Lisbonne après trois semaines de vacances dans la foulée de l’élimination de la Seleçao contre les Bleus et était présent dans les tribunes du Stade de la Luz pour assister au match amical de son équipe face à Brentford.

L'offre de 70 M€ a été acceptée


Attendu à l’entraînement ce vendredi, Joao Neves pourrait en profiter pour annoncer sa volonté de rejoindre le PSG cet été. Que ce soit à ses coéquipiers mais également aux supporters, le jeune joueur souhaitant expliquer sa décision de quitter Benfica. Son départ semble donc acté et les deux clubs seraient effectivement tout proche de trouver un accord.

Le PSG a pour l’heure proposé quelque 70 millions d’euros, dont 10 millions de bonus, et l’offre aurait été acceptée par le club lisboète. Seuls quelques détails resteraient à régler et Nasser Al-Khelaïfi aurait joué un rôle capital dans ces discussions.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo