logo Sports.fr

Le PSG tient sa première recrue estivale

Le PSG tient sa première recrue estivale
Publié le
Le PSG a officialisé ce jeudi son tout premier renfort du mercato estival.
Malgré une équipe au rendement optimal, avec cette saison pas moins de quatre titres remportés (Ligue des champions, Ligue 1, Coupe de France et Trophée des champions), le PSG prévoit encore de grandes manœuvres cet été.

Deux défenseurs axiaux parmi lesquels très probablement l’Ukrainien de Bournemouth Ilya Zabarnyi, deux latéraux pour suppléer les Achraf Hakimi et Nuno Mendes, un milieu de terrain expérimenté et un attaquant polyvalent figurent dans la liste de souhaits de Luis Enrique. Des vœux complétés ce jeudi par un premier renfort.

https://x.com/sports_fr/status/1945864985571131734

Le club de la capitale a en effet enregistré l’arrivée du gardien de but Renato Marin en provenance de l’AS Rome, libre de tout engagement. Le portier italien de 19 ans, international U19, a signé un contrat longue durée jusqu’en juin 2030. Pour potentiellement prendre la relève de son aîné Gianluigi Donnarumma, dont le bail actuel expire l’année prochaine.

Quatre gardiens au PSG pour trois places ?


« Je suis très heureux de rejoindre cette grande équipe, c’est une superbe opportunité pour moi, dixit le principal intéressé dans un communiqué du PSG. C’est un rêve qui devient réalité. Je tiens à remercier le président Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos, l’entraîneur Luis Enrique et son staff pour cette opportunité. Je donnerai le meilleur de moi-même pour eux et pour les supporters. »

L’arrivée de Renato Marin à Paris pourrait redistribuer les cartes dans la hiérarchie des derniers remparts. Les statuts respectifs du Russe Matveï Safonov et de l’Espagnol Arnau Tenas n’étant pas arrêtés à la veille de la saison nouvelle.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme