logo Sports.fr

Le communiqué bouleversant du Bayern

Le communiqué bouleversant du Bayern
Publié le
Au lendemain de la grave blessure de Jamal Musiala face au PSG, le Bayern s’est fendu d’un communiqué intense ce dimanche.
Le PSG est venu à bout du Bayern samedi en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Non sans une énorme polémique liée à la grave blessure de Jamal Musiala, fauché par Gianluigi Donnarumma en toute fin de première période. Victime d’une fracture du péroné gauche et d'une luxation de la cheville, le feu-follet de la Mannschaft va subir ces prochains jours une lourde intervention et sera éloigné des terrain quatre à six mois.

« Cette grave blessure et cette longue absence sont un véritable choc pour Jamal et pour nous tous. Chacun sait à quel point Jamal est important pour notre jeu et quel rôle central il joue pour notre équipe. De plus, l'impact humain est extrêmement amer. Nous sommes tous de tout cœur avec lui », clame ce dimanche dans un communiqué le Bayern Munich.

Les excuses de Donnarumma


« Jamal vient de se remettre d'une blessure et sera à nouveau absent pour une longue période. Il trouvera tout ce dont il a besoin de notre part. Nous le soutiendrons intensément et serons à ses côtés, et nous avons déjà hâte de le retrouver sur le terrain », ajoute Max Eberl, le directeur sportif munichois.

https://x.com/FCBayern/status/1941851153022497101

Cible des critiques bavaroises à l’issue du match, le gardien de but italien du PSG, Gianluigi Donnarumma, a tenu à adresser un message à Jamal Musiala sur les réseaux sociaux: « Mes prières et mes vœux de rétablissement t’accompagnent. »
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme