logo Sports.fr

sport · football

L'Angleterre ne convainc pas

L'Angleterre ne convainc pas
Publié le 17 juin 2024 à 00:55, mis à jour le 16 juin 2024 à 23:55
L'Angleterre a débuté son Euro 2024 avec une victoire contre la Serbie (1-0), dimanche soir à Gelsenkirchen. Sans parvenir à enflammer la rencontre...
On attendait l’Angleterre et Jude Bellingham, on a bien eu une victoire des Three Lions et même un but du milieu de terrain du Real Madrid pour leur entrée en lice à l’Euro 2024, dimanche contre la Serbie (1-0). Le crack de 20 ans a ouvert le score à la 13e minute, de la tête sur un centre contrée de Buyako Saka, mais la formation de Gareth Southgate a été incapable de se mettre à l’abri par la suite.

La prestation de l'Angleterre (l'autre favori de la compétition avec l'équipe de France) est particulièrement décevante. Harry Kane a été très discret, peu influent dans le jeu et pas du tout servi devant le but, à l’exception d’une reprise de la tête déviée par Predrag Rajkovic sur la barre transversale (76e). L’attaquant du Bayern s’était toutefois largement appuyé sur un défenseur adverse. Cole Palmer ou Ollie Watkins ne sont pas entrés en fin de match pour apporter du danger.

L'Angleterre enchaîne avec un choc contre le Danemark, qui n'est pas parvenu à dominer la Slovénie (1-1) plus tôt dans la journée.

https://x.com/beinsports_FR/status/1802447483999510778


Comment regarder l’Euro 2024 en streaming ?


Après de longues négociations, BeIN Sports a annoncé, vendredi 7 juin, avoir décroché les droits de diffusion de l’ensemble des matches de l’Euro 2024 et de l’Euro 2028. Dans un communiqué, Yousef Al-Obaidly, président de BeIN Sports France, s’est réjoui : "Nous sommes très fiers de la croissance et du succès de nos activités en France, qui témoignent de notre stratégie à long terme, du travail de nos collaborateurs et de notre dévouement au service des abonnés. Nous attendons avec impatience un fantastique été sportif en France".

Pour rappel, l’abonnement à la chaîne qatarie est à 15 euros par mois sans engagement.

undefined

Regarder l'Euro 2024 avec Canal+ Sport


L'Euro 2024 approche à grands pas, et Canal+ Sport offre une couverture complète de l'événement via son pack SPORT qui comprend beIN Sports à 29,99 € par mois. Grâce à leur offre, vous pourrez suivre chaque match en direct, avec des commentaires et des analyses d'experts pour vous immerger au cœur de l'action.

Le pack Sport comprend un accès à Canal+, Apple TV+, mais aussi à de nombreuses autres compétitions comme l'UEFA Champions League, la Premier League, la Formule 1… C'est l'abonnement à privilégier pour les amoureux de sport.


Vivez l'Euro 2024 en intégralité sur beIN Sports


beIN Sports est la destination incontournable pour suivre l'Euro 2024. Vous pouvez accédez aux matches en direct, à des commentaires passionnants et des analyses détaillées pour 15 euros par mois, et ce, sans engagement. Plongez au cœur de l'action et ne manquez aucune des performances spectaculaires de vos équipes favorites.

La chaîne de sport vous propose non seulement la diffusion intégrale des matchs, mais aussi des émissions spéciales, des reportages en coulisses et des interviews exclusives avec les joueurs et les entraîneurs.


Les matches sont aussi à retrouver sur TF1+ et M6+


Jusqu’alors, seulement TF1 et M6 s’étaient partagé les droits de 25 des 51 rencontres de la compétition. Vous pouvez regarder ces matches en clair depuis votre télévision ou sur les plateformes de streaming respectives des deux chaînes, à savoir TF1+ et M6+/6play. L’accès aux rencontres sur ces deux plateformes est gratuit et ne nécessite qu’une simple inscription rapide.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo