logo Sports.fr

La réponse cinglante de Bradley Barcola au Bayern Munich

La réponse cinglante de Bradley Barcola au Bayern Munich
Publié le
En marge du quart de finale du Mondial des clubs entre le PSG et le Bayern, Bradley Barcola a envoyé un message fort aux Bavarois.
C’est un quart aux allures de finale. Probablement les deux meilleures équipes sur le papier encore en lice dans cette Coupe du monde des clubs, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich s’affrontent ce samedi (18 heures), à Atlanta, pour une place dans le dernier carré.

De passage devant les médias à la veille de cette affiche 100% européenne, Bradley Barcola entend bien prendre sa revanche sur les champions d’Allemagne en titre. Ces derniers s’étaient en effet imposés face aux hommes de Luis Enrique le 26 novembre (1-0), lors de la phase de championnat de la Ligue des champions.

https://x.com/sports_fr/status/1941081587661029838

« Je pense que c’est notre plus grande source de motivation aujourd’hui, ce sentiment de revanche, a ainsi confié l’ancien Lyonnais. Quand on avait perdu chez eux, ça avait été très dur pour nous, même l’après. Ça a été un des déclics de la saison. Cette défaite nous avait fait mal, elle nous a fait prendre conscience qu’à ce moment-là, on n’avait plus beaucoup de chances de continuer dans cette Ligue des champions. »

Barcola: « On va se donner à fond pour faire taire les gens qui parlent »


Invité ensuite à réagir aux déclarations de Leon Goretzka, qui a notamment rappelé avoir battu le club de la capitale cette saison, Bradley Barcola s’est dit déterminé à faire taire « les gens qui parlent. »

« Honnêtement, on est très rarement au courant de ce qui se dit. On va se donner à fond pour faire taire les gens qui parlent », a ainsi rétorqué l’ailier français de 22 ans. De quoi donner encore un peu plus de piment à cette rencontre. Pour rappel, le vainqueur affrontera en demi-finales finale le Real Madrid ou le Borussia Dortmund, qui seront opposés ce samedi (22 heures).
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme