logo Sports.fr

Kevin De Bruyne, c’est confirmé !

Kevin De Bruyne, c’est confirmé !
Publié le
S’il s’apprête à quitter Manchester City, Kevin De Bruyne semble vouloir rester en Angleterre.
L’histoire d’amour entre Kevin de Bruyne et Manchester City touche à sa fin. Et après la cruelle défaite concédée ce week-end face à Crystal Palace en finale de la FA Cup, il semble désormais acquis que l’aventure du meneur des Diables Rouges chez les Citizens s’achèvera donc sans un dernier titre.

L’ancien joueur de Wolfsbourg pourrait encore disputer la Coupe du monde des Clubs à partir du 15 juin, mais le Belge semble bien décidé à ne pas aller au-delà des deux derniers matches qu’il lui reste à disputer cette semaine en Premier League, contre Bournemouth et Fulham.

https://x.com/sports_fr/status/1923945886943465656

« Je pense que d'une certaine manière, je dois prendre soin de moi, car si je me blesse pendant la Coupe du monde des clubs, que vais-je faire ?, a-t-il ainsi confié après la défaite des Citizens face à Crystal Palace. Personne ne s'occupera de moi à ce moment-là. Il y a donc de fortes chances que je ne joue pas, mais je ne sais pas, peut-être que oui. »

Kevin de Bruyne prêt à rester en Angleterre ?


Et alors que la presse anglaise affirme qu’un club d’élite de la Premier League serait tenté de l’attirer, Kevin de Bruyne se verrait visiblement bien rester en Angleterre. « Je veux terminer ces deux matchs et, bien sûr, prendre une décision, mais ce n'est pas si simple. Je dois prendre soin de ma famille. J'ai trois enfants et ma femme, ce n'est pas facile en ce moment. À 20 ans, c'est facile de prendre une décision, on peut déménager sans problème », a-t-il expliqué.

Outre ce cador de l’Angleterre  (Liverpool ?), Kevin de Bruyne serait également sur les tablettes du Napoli ainsi que des clubs en MLS et en Arabie Saoudite. Et pour milieu de terrain des Citizens, tous les aspects sont à prendre en compte. « On s'est renseigné sur tout. Une fois ma décision prise, tout le monde sera au courant. Je ne veux pas subir de pression », a-t-il soufflé.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme