logo Sports.fr

Cristiano Ronaldo, coup de tonnerre en vue ?

Cristiano Ronaldo, coup de tonnerre en vue ?
Publié le
En fin de contrat avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait s’engager avec le Wydad Casablanca en vue de la Coupe du monde des clubs.
La rumeur affole le Maroc. A en croire Marca, le Wydad Casablanca réfléchirait en effet  à recruter Cristiano Ronaldo le temps de la Coupe du monde des Clubs, qui se déroulera du 14 juin au 13 juillet aux Etats-Unis

Et ce n’est pas le message posté par le Wydad Athletic Club, jeudi soir, qui va mettre fin à la rumeur. Le club de Casabanca a en effet publié une vidéo avec un drapeau portugais et des émojis laissant penser qu’un accord est en vue. Mais pour les médias marocains, le message a sans doute plus rapport avec la tenue d’un match amical, le 31 mai, face au FC Porto au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

https://x.com/sports_fr/status/1925381884466331822

La Fifa ne s’en cache guère: organisatrice de la Coupe du monde des clubs, elle aurait souhaité que Cristiano Ronaldo puisse y prendre part. Las, si l’Inter Miami de Lionel Messi est parvenu à se qualifier, Al-Nassr, où évolue l’ancien Madrilène depuis deux ans est resté à quai.

Cristiano Ronaldo est en fin de contrat


Le club saoudien a d’ailleurs vécu une saison particulièrement compliquée. Alors que le championnat touche à sa fin, Al-Nassr ne pointe toujours qu’à la quatrième place au classement et risque donc même de ne pas disputer la Ligue des champions asiatique la saison prochaine.

Le quintuple Ballon d’Or vivrait de plus en plus mal la situation et n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de Riyad alors que son bail prend fin le 30 juin prochain. Malgré ses 40 ans, l’heure n’est pourtant toujours pas à la retraite pour le natif de Funchal, qui espère bien être de la prochaine Coupe du monde avec le Portugal et vise par ailleurs la barre des 1000 buts en carrière.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme