logo Sports.fr

Cristiano Ronaldo, c’est terminé !

Cristiano Ronaldo, c’est terminé !
Publié le
En fin de contrat avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a publié un mystérieux message  laissant penser que son aventure à Ryad était finie.
Malgré ses 40 ans, Cristiano Ronaldo n’en a pas terminé avec le football. Il est clair que l’ancien Madrilène, qui s’apprête à disputer la Ligue des Nations avec le Portugal, compte bien poursuivre sa carrière jusqu’à la Coupe du monde 2026 et espère également se rapprocher un peu plus de la barre des 1000 buts.

Pour autant, l’aventure de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite pourrait avoir pris fin. C’est tout du moins ce que laisse entendre son message publié lundi soir sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir mis un terme à sa saison avec Al-Nassr.

https://x.com/sports_fr/status/1925542120674275734

« Ce chapitre est terminé. L'histoire? Elle s'écrit toujours. Merci à tous », a-t-il ainsi écrit. De quoi donner lieu à toutes les supputations. Car si certains y voient seulement un message actant la fin de la saison, d’autres considèrent qu’il scelle la fin de son aventure à Al-Nassr.

Cristiano Ronaldo en discussions avec plusieurs clubs


Cristiano Ronaldo est en effet en fin de contrat au 30 juin et son avenir fait d’autant plus parler que certains clubs rêvent de l’attirer pour la Coupe du monde des clubs qui débute mi-juin aux Etats-Unis. Ce serait notamment le cas du Wyad Casablanca mais le club marocain ne serait pas le seul. En témoignent les récents propos tenus par Gianni Infantino, le président de la Fifa.

Récemment invité sur la chaîne du streameur IShowSpeed, le dirigeant suisse a en effet confirmé que certains clubs étaient en discussion avec Cristiano Ronaldo afin de permettre à l'attaquant portugais de disputer la Coupe du monde des clubs cet été. « Ronaldo pourrait jouer pour une des équipes. Il y a des discussions avec certains clubs. Si un club regarde ça et est intéressé pour recruter Ronaldo... Qui sait ? Il reste encore quelques semaines, ce serait amusant » a-t-il confié.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme