logo Sports.fr

Catastrophe pour le Barça

Catastrophe pour le Barça
Publié le
Le Barça a perdu gros mercredi soir lors de sa demi-finale aller de Ligue des champions contre l’Inter (3-3). L’un de ses meilleurs atouts.
La demi-finale aller de Ligue des champions entre le Barça et l’Inter mercredi soir a donné lieu à un match spectaculaire conclu sur le score de 3-3 en Catalogne. Un score plutôt flatteur pour le club milanais qui aura néanmoins l’avantage de recevoir au retour mardi prochain.

Autre point intéressant pour les Nerazzurri, leurs homologues blaugranas devront composer sans Jules Koundé à cette occasion. Le défenseur international tricolore est sorti sur blessure peu avant la pause de la confrontation aller. Il a été remplacé à la 42e minute par Eric Garcia. Et pour cause…

undefined


La presse sportive catalane ce jeudi est bien pessimiste alors que l’intéressé souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Un coup dur de plus pour Hansi Flick qui doit déjà se passer aujourd’hui des services de Robert Lewandowski, Alejandro Baldé, Marc Bernal ou encore Marc Casado.

Au moins trois semaines d’absence avec le Barça


Avec déjà 53 matches au compteur cette saison, Jules Koundé est le joueur de champ le plus utilisé dans les cinq grands championnats européens. Un élément indispensable qui a tout juste été préservé une fois depuis le mois d’août. C'était le 22 avril dernier lors de la réception de Majorque en Liga.

D’ores et déjà forfait pour la demi-finale retour de C1 la semaine prochaine, l’ancien Bordelais le sera également pour le Clasico de la 35e levée de championnat le 11 mai. Sa rentrée semble tout juste envisageable pour la journée ultime de Liga le 25 mai à Bilbao. Et une éventuelle finale de Ligue des champions la semaine suivante.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme