logo Sports.fr

sport · football

Ça tourne mal pour le PSG

Ça tourne mal pour le PSG
Publié le 08 sept. 2024 à 11:05, mis à jour le 08 sept. 2024 à 09:35
Au moins trois joueurs du Paris Saint-Germain se sont blessés cette semaine lors de la trêve internationale. Mauvaise nouvelle pour Luis Enrique.
On a l'impression de revivre le feuilleton chaque année. Les fenêtres internationales ont toujours cette tendance à provoquer de la casse chez les joueurs, et le Paris Saint-Germain est particulièrement touché en ce mois de septembre par ce que l'on appelle le "virus Fifa".

Cette semaine, trois joueurs du club de la capitale ont souffert d'un pépin physique. Vitinha s'est blessé à la cheville avec le Portugal, tout comme Désiré Doué avec l'équipe de France espoirs. Alors qu'il est entré en jeu en fin de rencontre, Warren Zaïre-Emery a également fini avec une blessure au mollet avec les Bleus de Didier Deschamps.

Les plus durement touchés sont Vitinha et Zaïre-Emery, qui sont forfait pour les prochaines rencontres de leur sélection. En toute logique, on peut considérer les deux hommes comme incertains pour la prochaine rencontre du PSG, à savoir la réception de Brest samedi prochain en Ligue 1. Il y aura ensuite les débuts en Ligue des champions contre Gérone, quatre jours plus tard.

Vitinha et Zaïre-Emery étaient titulaires lors des premiers matches du PSG cette saison en Ligue 1. Leur absence pourrait contraindre Luis Enrique à revoir son milieu de terrain pour les rencontres à venir.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo