logo Sports.fr

sport · football

Barcola, la mauvaise nouvelle

Barcola, la mauvaise nouvelle
Publié le 22 juil. 2024 à 14:28, mis à jour le 22 juil. 2024 à 12:47
Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain continue de chercher un ailier gauche de renom, et cible maintenant Jadon Sancho. C'est dommage pour Bradley Barcola, qui évolue pourtant à ce poste...
Il a été l'une des révélations de la saison au Paris Saint-Germain, et l'une des rares satisfactions de la France lors de l'Euro 2024. La saison 2024-2025 sera-t-elle celle où Bradley Barcola s'impose comme l'un des cadres du PSG ? En attendant, il faudra déjà qu'il conserve sa place de titulaire, ce qui pourrait ne pas être une mince affaire.

Le départ de Kylian Mbappé, qui avait la même zone préférentielle que lui, sur la gauche de l'attaque, serait pourtant de nature à lui offrir un boulevard à ce poste. Mais depuis le début du mercato, on s'aperçoit que le PSG cherche clairement, en plus d'un avant-centre (Victor Osimhen), un joueur capable d'évoluer sur la gauche de l'attaque.

Le PSG veut Sancho


Pendant de longues semaines, le club de la capitale a courtisé Khvicha Kvaratskhelia, en se heurtant à l'intransigeance du Napoli. Désormais, c'est sur la piste Jadon Sancho que se trouverait le PSG.

Selon Foot Mercato, les dirigeants parisiens ont noué le contact avec l'international anglais. En conflit avec son entraîneur Erik ten Hag, Sancho pourrait quitter Manchester United cet été, pour une somme estimée à 50 millions d'euros. La saison passée, le dribbleur était prêté à Dortmund, et il avait laissé une belle impression au PSG lors de la demi-finale de Ligue des champions entre les deux clubs. Le joueur serait très intéressé par le projet. Foot Mercato dit le PSG "proche de conclure un accord contractuel avec l’ailier anglais de 24 ans."

https://x.com/Santi_J_FM/status/1815280814873284727
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo