logo Sports.fr

Antoine Kombouaré, c’est fini !

Antoine Kombouaré, c’est fini !
Publié le
Un an et puis s’en va. Revenu au FC Nantes en mars 2024, Antoine Kombouaré a vu sa mission à la tête des Canaris prendre fin.
La situation d’Antoine Kombouaré était devenue intenable. Samedi, avant le coup d’envoi du dernier match de la saison, face à Montpellier, le nom de l’entraîneur kanak avait été accueilli par une bordée de sifflets de la part des supporters nantais.

La victoire en Coupe de France en 2022 et les opérations sauvetage réussies par l’ancien défenseur lors de ces deux passages sur le banc des Canaris, de février 2021 à mai 2023 puis depuis mars 2024 ne suffisaient plus aux yeux des supporters des Canaris. Ni à ceux du clan Kita…

https://x.com/sports_fr/status/1923004932539469841

A en croire L’Equipe, le directeur général Franck Kita a en effet annoncé à Antoine Kombouaré la fin de sa mission à la tête du FC Nantes. Conséquence d’une saison poussive, conclue à la 13e place, les Nantais ne sauvant leur place en Ligue 1 que lors de la 34e et dernière journée.

L'adjoint d'Antoine Kombouaré prêt à prendre le relais


Les dirigeants nantais veulent désormais insuffler un nouveau souffle et de nombreuses pistes devraient être étudiées dans les prochaines semaines, les Kita comptant bien prendre leur temps avant de nommer le nouvel entraîneur du FC Nantes.

Plusieurs noms ont néanmoins déjà été cités parmi lesquels celui d’Ahmed Kantari, l’adjoint d’Antoine Kombouaré. Débarqué au FC Nantes en janvier dernier après son limogeage par Valenciennes, l’ancien défenseur central serait disposé à prendre la suite, mais seulement si le divorce entre les Canaris et Antoine Kombouré se passe bien.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme