logo Sports.fr

Alerte pour Camavinga !

Alerte pour Camavinga !
Publié le , mis à jour le
Eduardo Camavinga n’a pas pu s’entraîner ce dimanche, à deux jours du match de l’Euro contre la Pologne.
Nouvelle alerte dans le camp tricolore, après la gêne musculaire ressentie par Kingsley Coman à un mollet. Si l’ailier du Bayern a pu participer à l’entraînement programmé ce dimanche, prenant part aux exercices collectifs concoctés par le staff de Didier Deschamps, ce n’est pas le cas d’Eduardo Camavinga.

Le polyvalent milieu de terrain du Real Madrid, cantonné au banc depuis le début de l’Euro 2024, est touché à la cheville droite. Une blessure légère qui ne suscite pas l’inquiétude des médecins des Bleus mais qui pousse l’intéressé au principe de précaution, donc à une journée off sans prise de risque.

Camavinga titulaire mardi ?


Vraisemblablement, Eduardo Camavinga devrait être remis pour la séance d’entraînement prévue lundi, à la veille du troisième et dernier match de poules des Bleus face à la Pologne. Une rencontre déterminante que le Merengue, jusqu’alors ménagé, pourrait bien débuter afin de faire souffler N’Golo Kanté notamment.

Kylian Mbappé, masque sur le nez, a bien participé à la session du jour. Avec le sourire et sans souci apparent. Samedi, le capitaine de l’équipe de France a pris part à un match amical avec des jeunes de la réserve de Paderborn. Une partie d’une heure qu’il a pu disputer en intégralité, avec à la clef deux buts et deux passes décisives.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo