logo Sports.fr

Rupture amoureuse en plein Wimbledon

Rupture amoureuse en plein Wimbledon
Publié le
Alors qu’ils formaient le couple le plus en vue du circuit, Stefanos Tsitsipas et Paulo Badosa se sont séparés selon le magazine espagnol Hola.
Wimbledon 2025 a viré au cauchemar pour Stefanos Tsitsipas et Paulo Badosa. Sur les courts en premier lieu. Le Grec comme l’Espagnole ont en effet été éliminés dès le premier tout du tournoi londonien. L’ancien numéro 3 mondial a en effet été sorti par Valentin Royer, contraint à l’abandon en raison d’une douleur au dos.

Et l’aventure a donc également tourné court pour la native de New York, battue d’entrée par la locale Katie Boudler. Mais si ce Wimbledon 2025 restera un très mauvais souvenir pour Stefanos Tsitsipas et Paulo Badosa, c’est également parce qu’il a sonné la fin de leur histoire d’amour.

https://x.com/sports_fr/status/1939686025128759566

A en croire le magazine espagnol Hola, Stefanos Tsitsipas et Paula Badosa ont en effet décidé de mettre un terme à leur relation. Leur récente activité sur Instagram avait mis la puce à l’oreille puisque les deux avaient effacé toutes traces de leur relation sur le réseau social, arrêtant également de se suivre mutuellement.

"La rupture est survenue comme par magie"


« La rupture est survenue comme par magie, ils ont tous les deux perdu au premier tour à Wimbledon et ça s'est concrétisé », a confié un proche du désormais ex-couple, qui confirme que leurs récents résultats auraient bien pesé sur leur couple.

Tous les deux doivent composer avec des ennuis physiques depuis plusieurs mois. Ancienne numéro deux mondiale, Paula Badosa souffre notamment d’une blessure chronique au dos tandis que son ancien compagnon est également handicapé par des douleurs au dos depuis plusieurs mois, laissant planer un doute sur la suite de sa carrière. « Je vais devoir, dans les deux prochains mois, me poser la question: est-ce que je veux continuer ou pas », a-t-il confié après son abandon face à Valentin Royer.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme