logo Sports.fr

Sévérine Parlakou, c'est confirmé

Sévérine Parlakou, c'est confirmé
Publié le
La journaliste belge Séverine Parlakou fait partie des mouvements annoncés au sein de la chaîne L'Equipe pour la saison prochaine.
Le mercato de la chaîne L'Equipe prend forme. Dans les colonnes du quotidien, le journaliste médias Sacha Nokovitch a fait un petit point sur les nouveautés qui attendent les téléspectateurs à la rentrée.

La principale nouveauté est l'arrivée de Nicolas Vilas, qui a récemment annoncé son départ de RMC, et qui va rejoindre L'Équipe du Soir, la principale émission de débat de la chaîne. L'autre renfort est Thomas Bonnavent, que l'on a pu voir ces derniers mois dans L'Équipe de Choc, l'émission de la fin d'après-midi. L'animateur du Winamax FC a confirmé la nouvelle via Instagram.

Séverine Parlakou aussi


Pour Séverine Parlakou, c'est un peu la même chose. La journaliste belge "bouge" en interne, puisqu'elle va passer de L'Équipe de Choc, l'émission qui lance la soirée des talk-shows sur la chaîne, au programme qui suit, L'Équipe de Greg, toujours dirigée par Grégory Ascher.

Séverine Parlakou, en plus de poursuivre ses activités en Belgique, est de plus en plus présente sur les antennes françaises. Elle officiait notamment sur DAZN la saison passée pour la Ligue 1. TF1 avait également misé sur elle l'été dernier pour rejoindre Téléfoot, où elle côtoie notamment Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Sur X (ex-Twitter), la journaliste a confirmé qu'elle continuerait aussi cette collaboration.

https://x.com/sparlakou/status/1936331553115631955

 
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme