logo Sports.fr

Ronaldo en pleine détresse, Georgina met le feu

Ronaldo en pleine détresse, Georgina met le feu
Publié le , mis à jour le
Tandis que Cristiano Ronaldo se faisait éliminer de l'Euro 2024 avec le Portugal, sa compagne, Georgina Rodriguez a posté une photo qui a suscité de vives réactions.
La soirée de vendredi a été triste pour les supporters portugais. Alors que leur équipe nationale était opposée à la France, les fans lusitaniens n'ont eu que leurs yeux pour pleurer au terme d'une séance de tirs au but finalement remportée par les Bleus (0-0, 3-5 aux t.a.b). Un coup d'arrêt brutal pour la Seleçao, mais aussi un très probable dernier match pour Cristiano Ronaldo dans un Euro. Âgé de trente-neuf ans, le capitaine portugais était forcément abattu une fois l'élimination actée. De quoi contraster avec une photo publiée par sa compagne.

Quelques heures après la rencontre, Georgina Rodriguez a mis en ligne quelques clichés de sa soirée, sur ses réseaux sociaux. L'une des photos visiblement prise durant le match, depuis sa loge du Volksparkstadion de Hambourg où se tenait le quart de finale, a pourtant mis le feu aux poudres et provoqué l'ire de nombreux internautes. Ces derniers ont ainsi reproché à la mère de famille de se mettre en scène en plein match, alors que Cristiano Ronaldo et les siens se dirigeaient vers la sortie.

« Il a perdu et tu postes ??? »


« Ronaldo est triste, et toi avec tes conneries », s'est par exemple énervé cet utilisateur. « Sans te manquer de respect, mais je suis désolé. Comment tu peux poster quelque chose alors qu'il a perdu pour son dernier plus gros challenge footballistique ? », a déploré un autre intervenant. Toujours dans la même veine, un utilisateur a constaté : « Il a perdu et tu postes ??? » Visiblement très peinés par l'élimination du Portugal, nombre d'internautes auraient ainsi préféré que Georgina Rodriguez reste coite et ne poste pas sur ses réseaux.

[rw_instagram link="/?img_index=1" type="post"]

Pour autant, la grande majorité de ses suiveurs ont validé ses photos et son message : « Quelles belles émotions nous avons vécues durant cet Euro. Merci et Portugal pour toujours. » Plus de trois millions et demi de « J'aime » ont déjà été récoltés par Georgina qui va désormais pouvoir s'offrir quelques jours de vacances en famille.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo
Accessibilité : partiellement conforme