RMC, deux nouvelles têtes débarquent dans « Rothen s’enflamme »

Ce lundi, l’émission « Rothen s’enflamme » reprend ses droits sur les ondes de RMC pour une nouvelles saisons, avec deux nouvelles arrivées dans l’équipe de Jérôme Rothen pour palier le départ de Mathieu Bodmer, directeur sportif du Havre et qui a dû mettre un terme à ses activités médiatiques avec la montée du club normand en Ligue 1. Il s’agit d’Andy Delort et de Steve Savidan.
L’international algérien, qui vient de quitter le FC Nantes pour rejoindre le club qatari d’Umm Salal, interviendra ainsi à distance en moyenne une à deux fois par semaine. Même rythme pour l’ancien attaquant de Valenciennes, qui devrait faire ses débuts dans le talk-show à partir de ce mardi. Andy Delort a lui déjà donné rendez-vous aux auditeurs de l’émission ce lundi à 18 heures.
🚨 ❗ ENORME ANNONCE !
🔥 Andy Delort rejoint @Rothensenflamme pour cette nouvelle saison sur @RMCInfo ! pic.twitter.com/4zR58PGNoM
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) August 21, 2023
?ref_src=twsrc%5Etfw
Le temps de Dugarry doublé
Revenu à l’antenne de RMC au printemps dernier, Christophe Dugarry va quant à lui passer d’une à deux interventions par semaine dans l’émission présentée par l’ex-Parisien. Pour le reste, Emmanuel Petit, Juninho, Jean-Michel Larqué, Eric Di Meco ou encore Pascal Olmeta. De son côté, Jean-Louis Tourre, nommé chef du foot à RMC, co-animera toujours le talk-show aux côtés de Jérôme Rothen.