logo Sports.fr

sport · autres

Mickaël Zézé dans les bras d'une Allemande, la vidéo qui fait parler

Mickaël Zézé dans les bras d'une Allemande, la vidéo qui fait parler
Publié le 11 août 2024 à 20:04, mis à jour le 11 août 2024 à 18:17
Sur la piste du Stade de France, vendredi, Méba Mickaël Zézé a enlacé les sprinteuses allemandes en train de célébrer leur médaille de bronze du 4x100 m des JO. Le coureur français a dû se justifier…
Les images ont bien amusé les internautes: le sprinteur français Méba Mickaël Zézé a chaudement félicité les coureuses allemandes qui venaient de décrocher la troisième place du relais 4x100 m femmes des Jeux Olympiques de Paris 2024, vendredi soir au Stade de France. Le sprinteur français se préparait alors pour le 4x100 m hommes programmé dans la foulée et est tombé dans les bras des quatre sprinteuses toutes euphoriques d’avoir décroché le bronze derrière les Américaines et les Britanniques.

La vidéo de France TV publiée sur Instagram a beaucoup fait réagir. C’est l’embrassade entre Mickaël Zézé (il se fait appeler par son deuxième prénom) et Gina Lueckenkemper, survoltée avec son drapeau germanique sur le dos, qui a donné de nombreux commentaires amusants. Le Français de 30 ans a été tout heureux de découvrir l'exploit des Allemandes, se montrant très tactile avec Gina Lueckenkemper. Non, le grand frère de Ryan Zézé (26 ans) n’a pas profité de l’occasion pour draguer ces athlètes.

[rw_instagram link='/

Mickaël Zézé s'explique


Méba Mickaël Zézé est tout simplement proche de Gina Lueckenkemper, avec qui il partage le même coach, Lance Brauman (le mentor de Noah Lyles). Le natif de la Seine-Maritime a dû clarifier la situation dans les commentaires de la publication de France TV. « Doucement les gars, c’est ma coéquipière d’entraînement qui vient de remporter sa médaille de bronze. Mais vu les commentaires, on dirait que vous êtes affamés… », a ainsi lancé le spécialiste du relais (2e du 4x100 m des Championnats d'Europe 2022 à Munich).

Lors de ce 4x100 m femmes sous la pluie, les Françaises Orlann Olière, Gémima Joseph, Hélène Parisot et Chloé Galet ont fini 4e, un peu distancées par les trois premiers relais. Sur le 4x100 m hommes dans la foulée, le relais français n’a pas réalisé d’exploit. Méba Mickaël Zézé a lancé la course avant les sprints de Jeff Erius, Ryan Zézé et Pablo Mateo pour une 6e place. Les Canadiens se sont imposés devant les Sud-Africains et les Britanniques, les Américains étant disqualifiés pour un premier passage de témoin complètement raté.

https://x.com/francetvsport/status/1821964371863482446
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo