Matthieu Lartot, le gros coup de gueule

Amputé de la jambe droite pour stopper la récidive de son cancer du genou en juin dernier, Matthieu Lartot a fait son grand retour à l’antenne pour la Coupe du monde 2023 de rugby. Une petite victoire pour le journaliste de France Télévisons, qui doit désormais faire face à des problèmes d’ordre administratif.
Via son compte X (anciennement Twitter), le journaliste de 44 ans a poussé un gros coup de gueule contre l’Assurance Maladie de Paris, qui daigne lui répondre.
« Un mois que j’attends un avancement dans mon dossier… »
« Bonjour l’Assurance Maladie de Paris, comme vous ne répondez jamais au téléphone, peut-être vais-je avoir une chance ici ? Sachant que ça fait déjà un mois que j’attends un avancement dans mon dossier… », a ainsi écrit Matthieu Lartot sur X (anciennement Twitter), accompagné du hashtag: « toujours plus long ».
Bonjour @CPAM_75 comme vous ne répondez jamais au téléphone, peut-être vais-je avoir une chance ici? Sachant que ça fait déjà 1 mois que j’attends un avancement dans mon dossier … 🤔#toujourspluslong
— Matthieu Lartot (@lartot) October 23, 2023
?ref_src=twsrc%5Etfw
Interpellé ensuite par un internaute, qui lui a reproché son manque de respect, le présentateur de Stade 2 lui a rétorqué avec véhémence: « Pardon mais où voyez-vous un manque de respect ? Le manque de respect, c’est de ne pas répondre au téléphone par exemple ou pire de raccrocher après des heures d’attente. » Le message est passé.