logo Sports.fr

sport · autres

Léa Salamé, c’est déjà fini !

Léa Salamé, c’est déjà fini !
Publié le 17 juin 2024 à 08:36, mis à jour le 17 juin 2024 à 07:18
La présentatrice vedette de France Télévisions a animé pour la dernière fois cette saison « Quelle époque ». Elle peut désormais se tourner vers les Jeux Olympiques.
Les vacances seront courtes pour Léa Salamé. Conséquence en premier lieu des Jeux Olympiques et paralympiques. La présentatrice vedette de France Télévisions sera en effet à la barre durant l’évènement de « Quels Jeux ! », qu’elle animera aux côtés de Laurent Luyat. « On est content, on est fier de cette émission », a-t-elle confié lors de la récente présentation du dispositif de France TV pour les Jeux.

La dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République et les élections législatives qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochains valent également à la native de Beyrouth de devoir jouer les prolongations sur France Inter en juillet. Léa Salamé n’en a pas moins terminé avec « Quelle époque ! ». L’émission diffusée ce samedi a en effet été la dernière de la saison pour la journaliste et son équipe.

Une dernière très réussie


Et cette fois, son couple avec Raphaël Glucksmann, l’un des leaders du Front Populaire, n’y est pour rien.  Si « Quelle époque ! » doit s’arrêter mi-juin, c’est en raison de la Fête de la Musique. Pour l’occasion, France 2 diffusera en effet le concert événement organisé à Reims et animé par Laury Thilleman et Garou avec une quarantaine d’artistes à l’affiche. Un spectacle qui occupera l’antenne jusqu’à 00h40. Et dans la foulée, France 2 passe en mode estival avec le début de la saison de Fort-Boyard à partir du 29 juin.

Pour sa dernière de la saison, Léa Salamé a terminé sur une (très) bonne note. L’émission a en effet réuni pas moins de 1,22 million de téléspectateurs, ce qui constitue l’une des meilleures audiences de l’année. Et avec 19,6% de parts d’audience, France 2 arrive en tête, loin devant TF1, qui doit se contenter de 803 000 téléspectateurs et 9,7% de parts d’audience avec « Mask Singer, l’enquête continue »
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo