logo Sports.fr

sport · autres

Laurent Luyat passe à autre chose

Laurent Luyat passe à autre chose
Publié le 22 juil. 2024 à 18:17, mis à jour le 22 juil. 2024 à 16:47
Au lendemain de l'arrivée du Tour de France, Laurent Luyat a déjà basculé sur les Jeux Olympiques. Le présentateur de France 2 promet des invités prestigieux pour son émission de mardi soir.
Le marathon se poursuit pour Laurent Luyat. Après avoir été fidèle au poste pendant Roland-Garros, le présentateur de France Télévisions a enchaîné pendant le Tour de France, où il a été à l'antenne (presque) quotidiennement pendant trois semaines. Mais pour le journaliste de 56 ans, ce n'est pas encore l'heure des vacances.

Laurent Luyat s'est très vite projeté sur sa nouvelle grande aventure de l'été, les Jeux Olympiques. "On enchaine sans transition, a réagi ce lundi le natif de Grenoble sur X (ex-Twitter). Quelle folie mais quel bonheur de partager ces grands moments avec vous. Vous étiez plus de 3M hier dans Vélo-Club ! Demain soir avec des invités prestigieux, vous allez découvrir le plateau des JO en exclusivité sur France 2."

https://x.com/LLuyat/status/1815340578961326409

Laurent Luyat aux côtés de Léa Salamé


Pour Laurent Luyat, le programme des Jeux Olympiques sera chargé avec une émission quotidienne en soirée. Il animera "Quels Jeux !", aux côtés de la présentatrice Léa Salamé, à partir du 27 juillet.

"Ce sera une grande fête avec des athlètes mais aussi des artistes, des politiques et des comédiens, a expliqué Léa Salamé au sujet de cette émission, dans Télé Loisirs. L'idée est de marier Quelle Époque ! avec le service des sports de France Télévisions. Et la chaîne a décidé de mettre les moyens : notre plateau sera installé au Club France à La Villette, au cœur du réacteur, pour emmener les téléspectateurs là où se trouvent les athlètes. On veut aussi raconter l'époque à travers ces Jeux, donc s'il y a une actualité majeure qui n'a rien à voir avec le sport, on en parlera."
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo