logo Sports.fr

Laurent Jalabert et Marion Limouzy, la famille s’agrandit !

Laurent Jalabert et Marion Limouzy, la famille s’agrandit !
Publié le
L’ancien coureur, qui s’apprête à commenter le Tour de France pour France Télévisions, a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux.
Présent ce week-end aux Herbiers pour commenter les championnats de France, Laurent Jalabert profite depuis lundi de ces derniers jours paisibles en famille. En fin de semaine, il lui faudra en effet mettre le cap sur Lille, d’où partira le Tour de France 2025.

Comme chaque année depuis plus de deux décennies, si ce n’est en 2013 après les révélations autour de ses pratiques dopantes, le Mazamétain commentera en effet le Tour de France pour France Télévisions, avec une fois encore à ses côtés Alexandre Pasteur, Marion Rousse, Richard Ferrand et Thomas Voeckler sur la moto. Et comme à son habitude également, il tiendra ce rôle de consultant sur les ondes de RTL, pour qui il analysera la course.

https://x.com/sports_fr/status/1939884320497262887

Il s’apprête donc à laisser à Meyrals, dans le Périgord noir, où il est installé depuis de nombreuses années, sa compagne, Marion Limouzy, une ancienne Miss de vingt ans sa cadette. La jeune femme aura fort à faire puisque le couple a ouvert au printemps La maison de Jade, une maison d’hôte que Laurent Jalabert et Madame ont eux-mêmes rénovée.

"Photo de famille"


Charge également à Marion Limouzy de s’occuper des deux chiennes du couple, deux bergers australiens prénommées Jade et Teha. Mais la famille s’est récemment encore agrandie. Le couple a en effet accueilli un (tout) petit chaton noir. Laurent Jalabert l’a annoncé ce week-end via une photo publiée en story sur Instagram.

« Photo de famille », a-t-il écrit pour accompagner ce cliché où apparait sa compagne, l’une de ses deux chiennes et donc ce petit chaton noir. Mardi, l’ancien vainqueur du Tour d’Espagne a publié une nouvelle photo du félin, appelé Bali. « Et pendant ce temps, Bali prend des forces », a-t-il écrit en légende d’une photo du chaton, dans sa cage.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme