logo Sports.fr

Laure Boulleau, sa nouvelle aventure avec une star de la télé

Laure Boulleau, sa nouvelle aventure avec une star de la télé
Publié le
Alors que la saison de football touche à sa fin, Laure Boulleau s’est lancé dans un nouveau défi sur les terrains de padel.
Dimanche marquait le dernier numéro de la saison du Canal Football Club. Toute l’équipe du CFC officiera néanmoins samedi prochain en direct de Munich à l’occasion de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan.

Les vacances attendront donc encore quelques jours pour Laure Boulleau et les autres consultants Canal. L’ancienne joueuse du PSG sera notamment sur la Côte d’Azur les 20 et 21 juin pour la deuxième édition du Bullpadel Show, à Juan-les-Pins. Elle sera en effet l’une des deux capitaines et fera face à Ophélie Meunier.

« C’est Robin Haziza qui m’a contacté. C’est monsieur padel sur Canal. Il m’a proposé d’être capitaine pour le Bullpadel Show 06. Il m’a expliqué que c’était un évènement engagé pour aider des associations, cela m’a plus tout de suite », a-t-elle raconté dans les colonnes de Nice-Matin.

« J’aime beaucoup le padel, c’est pour ça qu’il a pensé à moi aussi. Je joue, je communique sur le padel sur les réseaux sociaux », a-t-elle ainsi poursuivi, se voulant clair sur ses ambitions: si la priorité est évidemment de récolter des fonds pour les associations, Laure Boulleau ne vise rien d’autre que la victoire.

Laure Boulleau veut gagner et rien d'autre


« Je suis compétitrice mais avec un bon esprit. Ça va être deux jours gagnant-gagnant avec un bon mix entre compétition et divertissement », a-t-elle expliqué, ajoutant: « Dernièrement, on m’a posé une question: "Tu préfères gagner et mal jouer ou tu préfères perdre et bien joueur ?" . J’ai dit que je préférais mal jouer et gagner évidemment. Tout le monde m’a regardé en mode : "Ce n’est pas possible de penser comme ça". Et bien si. Voilà, c’est mon état d’esprit. »

Ophélie Meunier, l’autre capitaine, est donc prévenue. A en croire Laure Boulleau, le match a déjà d’ailleurs commencé. « Je m’entends super bien avec elle, on se parle depuis longtemps. Donc tous les critères étaient réunis pour que je dise oui direct. On se chambre mutuellement mais dans un bon esprit… », a-t-elle assuré.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme