Laure Boulleau, des insultes mais une bonne nouvelle !

Les dimanche se suivent et se ressemblent pour Laure Boulleau. Tout du moins en partie. Comme la veille en marge du choc de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, l’ancienne latérale du PSG a en effet été l’objet de commentaires dénigrants ou sexistes, voire d’insultes sur les réseaux sociaux pour ses interventions sur le plateau du Canal Football Club.
« Insupportable », « trop nulle », « poufiasse », « incompétente », « chiante »… Tels sont quelques-uns des commentaires qui ont fleuri, dimanche soir. Une bonne nouvelle attendait néanmoins la consultante de Canal+. Alors que l’émission avait connu l’une de ses pires audiences le week-end précédent, il en a été tout autrement ce dimanche. Tombé à 260 000 téléspectateurs sept jours plus tôt, le CFC a cette fois réuni près de 400 000 téléspectateurs. Dans le détail, ils étaient 397 000 devant leur télé pour une part d’audience de 2,2%
L’audience a également été au rendez-vous pour le Canal Rugby Club, qui a été regardé par 323 téléspectateurs une semaine après avoir ouvert la saison avec seulement 240 000 téléspectateurs pour la première émission d’Astrid Bard, qui a remplacé Isabelle Ithurburu à la présentation suite au départ de la Paloise sur TF1.