logo Sports.fr

sport · autres

Jokic jugé pour agression !

Jokic jugé pour agression !
Publié le 22 août 2024 à 18:41, mis à jour le 22 août 2024 à 16:57

La famille de Nikola Jokic, le triple MVP et superstar de la NBA, l'a toujours beaucoup suivi et soutenu. Ses frères aînés, notamment, ont emménagé avec lui aux Etats-Unis Strahinja et Nemanja Jokic ont à la fois fait office de conseillers et de gardes du corps pour l'intérieur serbe, qui a lui une personnalité flegmatique et paisible. Il est arrivé, parfois, que ses frères s'emportent à sa place ou pour le défendre...

C'est lors de l'une de ces interactions que Strahinja a dépassé les bornes. D'après le Denver Post, l'aîné des Jokic, âgé de 42 ans, est accusé d'agression au troisième degré contre un supporter des Los Angeles Lakers un peu plus tôt dans l'année. Une vidéo montre effectivement, le frère de star des Denver Nuggets en train de donner un coup de poing au visage à un homme à la Ball Arena, la salle où évolue la franchise du Colorado, lors d'une rencontre face aux Los Angeles Lakers.

https://x.com/TheDunkCentral/status/1826622922188095854

L'embrouille avec les frères Morris


Ce n'est pas la première fois que l'un des frères Jokic se fait remarquer pour des motifs un peu sulfureux. Il y a deux ans, Strahinja avait répondu à des déclaratoins de Marcus Morris, le joueur NBA, qui avait menacé Nikola Jokic après une altercation entre ce dernier et Markieff, son frère jumeau. Via un tweet, l'aîné de la fratrie avait déclaré : "Tu ferais mieux de laisser les choses comme elles sont plutôt que de menacer publiquement notre frère ! Ton frère a fait une faute sale en premier. Si tu veux que ça aille plus loin, sois certain qu’on t’attendra". La rencontre n'a jamais eu lieu et les choses se sont détendues toutes seules.

La situation est un peu différente aujourd'hui, puisqu'une plainte a été déposée contre le Serbe à la suite de l'incident. Alors que Nikola Jokic et les Nuggets se préparent en ce moment pour tenter de reconquérir le titre perdu l'an dernier, voilà une distraction dont le "Joker" se serait sans doute bien passé.

 
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo