logo Sports.fr

Jérémy Ménez marque un bijou en Kings League !

Jérémy Ménez marque un bijou en Kings League !
Publié le
Jérémy Ménez a marqué un but splendide avec son équipe F2R en ouverture de la Kings League 2025 ce dimanche.
Jérémy Ménez n'est plus un footballeur professionnel, comme quelques autres des membres de la clinquante génération 1987 du football français. Depuis sa retraite en 2024 après une pige à Bari, en Serie B italienne, l'ancien Monégasque et Parisien a endossé le rôle de consultant, notamment sur les ondes de RMC.

Néanmoins, il n'est pas le moins affûté de ses camarades de promotion. Ménez participe actuellement à la Kings League, organisée par le streamer Amine, avec quelques noms bien connus du football français dans la peau de dirigeants ou de joueurs tout court. Ménez porte le maillot de l'équipe dont il est co-président, "F2R".

undefined


Dimanche, pour le début du tournoi, l'ex-international français était en action face à l'équipe Karasu et F2R s'est imposé (7-2). Le natif de Longjumeau a marqué l'un des plus beaux buts de l'après-midi, avec une finition en ballon piqué par-dessus le gardien, pour rappeler qu'il avait un bagage technique très supérieur à celui de ses collègues et adversaires dans la compétition.

[rw_twitter link="https://x.com/Foot2RueUltras/status/1908903211122995603"]

A noter que Jules Koundé et Adil Rami, présidents d'équipes, ont tous les deux raté un penalty dit "du président".

[rw_twitter link="https://x.com/lnstantFoot/status/1908946885630439754"]

Pour rappel, l'Olympique de Marseille, via son président Pablo Longoria, s’est affilié à l’équipe d’Adil Rami, le Wolf Pack, avec un accès au centre d’entraînement en échange de création de contenus. Pour le moment, pas de prêts de joueurs prévus entre les deux formations...
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme