logo Sports.fr

"Je les attends", les frères Lebrun mis au défi !

"Je les attends", les frères Lebrun mis au défi !
Publié le
Les deux stars du tennis de table français, Félix et Alexis Lebrun, ont reçu un drôle de défi de la part d'un sportif étranger.
À l’instar de Léon Marchand, Teddy Riner, Pauline Ferrand-Prévot, Antoine Dupont et Cassandre Beaugrand, Félix et Alexis Lebrun ont crevé l’écran l’été dernier, lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. À une différence près: eux n’ont pas décroché l’or.

Mais les deux médailles de bronze apportées au tennis de table tricolore, en individuel pour "Féfé" et par équipe, ont fait basculer les frères dans une autre dimension. Depuis, les fans se bousculent pour assister à leurs tournois, diffusés sur Twitch ou à la télévision.

https://x.com/sports_fr/status/1912127886460338539

Parmi eux, le joueur des Indiana Pacers, Tyrese Haliburton, a déjà affirmé publiquement qu’il les suivait de près. Et la star NBA n’est pas le seul basketteur à avoir vibré devant les exploits des deux Montpelliérains. T.J. Shorts fait, lui aussi, partie de leurs admirateurs.

"J'aimerais défier les frères Lebrun"


Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, le meneur de jeu américain du Paris Basketball lance ainsi un défi aux récents champions de France 2025. "J'aimerais défier les frères Lebrun, ceux qu'on surnomme ‘LeBrun James’", lâche-t-il.

"Je les attends à l'entraînement pour nous montrer à quel point on ne sait pas jouer", s'esclaffe-t-il, précisant qu’il se considère comme un "bon joueur". S’ils passent bientôt dans la capitale, les deux stars du ping français savent ce qu’il leur reste à faire.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme