logo Sports.fr

Isabelle Ithurburu, son aveu sur une star planétaire

Isabelle Ithurburu, son aveu sur une star planétaire
Publié le , mis à jour le
Présentatrice de l'émission "50 minutes inside", Isabelle Ithurburu a révélé le nom de la personnalité qu'elle rêverait de recevoir : Paul McCartney.
Arrivée sur TF1 à l'été 2023 pour y commenter la Coupe du monde de rugby, Isabelle Ithurburu a également pris la succession de Nikos Aliagas à la présentation de l'émission "50 minutes inside". Une expérience totalement nouvelle pour elle, après des années passées au service des sports de Canal+. Et finalement une révélation puisqu'elle s'y sent désormais comme un poisson dans l'eau. Et elle aimerait y réaliser un rêve : interviewer Paul McCartney.

Invitée de "Salon VIP" diffusé sur beIN SPORTS, Isabelle Ithurburu a été invitée à évoquer son aventure débutée il y a un an et demi sur la première chaîne, notamment sa prise de commandes de "50 minutes inside" et son épanouissement dans son nouveau rôle. "Oui. Qui l'eut cru ? Celle-là, je ne l'avais pas imaginée. Je prends énormément de plaisir sur le portrait. Avant je ne faisais que du rugby, je ne me disais pas que j'allais sortir comme ça de mon champ d'action."

[rw_twitter link="https://x.com/sports_fr/status/1894058782876987784"]

Le rêve Paul McCartney


Évoquant cette fameuse séquence du portrait, où elle reçoit notamment une personnalité, la Paloise de quarante-deux ans a poursuivi : "C'est de l'humain avant tout, et c'est vrai que ce portrait chaque semaine me passionne. Je rencontre des gens très intéressants qui ont des parcours de vie atypiques, qu'ils soient très connus, peu connus, acteurs, chanteurs. Il y a plein d'histoires d'hommes et de femmes et ça me donne beaucoup de plaisir."

Et Isabelle Ithurburu a glissé une petite confidence au sujet de la star qu'elle rêverait d'interroger : "Je m'en suis rendue compte quand j'ai su qu'il était en France et que je n'ai pas pu l'avoir : un Paul McCartney ou un Mick Jagger. Je suis très musique. Je ne sais même pas si j'y arriverais tellement je serais en admiration. Mais j'adorerais. Quand je parlais de parcours de vie, je n'ai pas eu l'occasion d'interviewer Johnny (Halliday) de son vivant. Je me dis que ces gens-là ont vécu tellement de vies, tellement de choses, ont marqué leur époque, voire plusieurs époques."
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme