logo Sports.fr

Isabelle Ithurburu, mauvaise nouvelle confirmée

Isabelle Ithurburu, mauvaise nouvelle confirmée
Publié le , mis à jour le

La tendance observée le week-end dernier à l’occasion du premier week-end de l’année se confirme pour Isabelle Ithurburu. Après avoir réuni 2,36 millions de téléspectateurs pour sa reprise après les fêtes, 50’Inside a été vu, samedi, par 2,33 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 15,5%.

Ces audiences valent à TF1 de devoir se contenter de la troisième place sur l’access prime-time puisque le magazine présenté par Isabelle Ithurburu est à la fois devancé par le jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2, regardé par 2,67 millions de téléspectateurs, et par le 19/20 de France 3, suivi par 2,52 millions de téléspectateurs.

Isabelle Ithurburu et TF1 peuvent néanmoins se consoler avec les bons chiffres de la première partie du magazine, L’Actu, qui est leader grâce à ses 1,8 million de téléspectateurs ainsi que la première place sur la cible du public féminin.

Autre motif de satisfaction pour Isabelle Ithurburu: la belle victoire de Pau en Challenge Cup sur la pelouse de Cheetahs (20-33), qui permet à la Section Paloise de conserver ses chances de qualification pour la phase finale.

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme