logo Sports.fr

Isabelle Ithurburu, le gros coup dur

Isabelle Ithurburu, le gros coup dur
Publié le
Alors que son émission enchaînait les jolis scores d’audience, Isabelle Ithurburu a connu un samedi très compliqué.
Les prochains mois risquent d’être particulièrement chargés pour Isabelle Ithurburu. Celle qui est aux commandes de 50’Inside depuis son arrivée à TF1 à l’été 2023, va devoir se démultiplier. Conséquence des projets qui s’accumulent pour l’ancienne journaliste du Canal Rugby Club.

Isabelle Ithurburu a en effet été choisie par la direction de TF1 pour prendre la suite de Jacques Legros, l’habituel joker du 13h de TF1, qui a décidé de prendre sa retraite. Et un autre projet attend la Paloise car celle-ci présentera également à l’automne « Stars à domicile », près d’un quart de siècle après son lancement avec Flavie Flament à la barre.

https://x.com/sports_fr/status/1907095487838314809

En attendant, Isabelle Ithurburu peut se concentrer sur 50’Inside qui a enchaîné plusieurs cartons d’audience tout au long de l’hiver. Mais, samedi, le public n’a pas été au rendez-vous. L’émission n’a en effet réuni que 1,23 million de téléspectateurs pour sa partie et seulement 1,7 million pour le mag.

Isabelle Ithurburu victime du beau temps ?


A titre de comparaison, 50’Inside était encore au-dessus des 2 millions de téléspectateurs pour son mag le week-end précédent après avoir fréquemment dépassé les 2,5 millions de téléspectateurs au cours de l’hiver. Mais si l’émission s’est inclinée face à « N’oubliez pas les paroles », Isabelle Ithurburu a visiblement payé au prix fort le beau temps qui a régné sur l’Hexagone.

Il y a eu beaucoup moins de monde devant la télé ce week-end et en part d’audience, 50’Inside a fait mieux que tenir le choc, gagnant même 0,9 point par rapport au week-end précédent sur la partie actu avec 14,4 points, la partie mag affichant 17,2% de part d’audience.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme