logo Sports.fr

sport · autres

Drame: Un entraîneur décède au village olympique

Drame: Un entraîneur décède au village olympique
Publié le 27 juil. 2024 à 18:55, mis à jour le 27 juil. 2024 à 17:27
L'équipe de boxe des Samoa est en deuil après le décès de son entraîneur, Lionel Elika Fatupaito, victime d'un arrêt cardiaque.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 débutent de la pire des façons pour les Samoa. La délégation venue du Pacifique pleure la mort de l'entraîneur de son équipe de boxe, Lionel Elika Fatupaito. Âgé de 60 ans, celui-ci a fait un arrêt cardiaque vendredi matin alors qu'il se trouvait dans sa chambre au village olympique, indique l'AFP. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas pu être réanimé.

La fédération internationale de boxe a confirmé la triste nouvelle. "L'Association internationale de boxe (IBA) présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de Lionel Elika Fatupaito, l'entraîneur national de boxe des Samoa, décédé tragiquement lors des Jeux de Paris 2024. Le dévouement et la passion de Lionel pour le sport ont laissé une marque indélébile sur la communauté de la boxe. Son héritage continuera d'inspirer les générations futures. Nos pensées et nos prières accompagnent l'équipe des Samoa et toutes les personnes touchées par cette perte profonde", indique l'IBA dans son communiqué.

https://x.com/PlanetReportHQ/status/1817204801093914746




Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo