logo Sports.fr

sport · autres

Christophe Dugarry, catastrophe à l’Euro

Christophe Dugarry, catastrophe à l’Euro
Publié le 17 juin 2024 à 07:51, mis à jour le 17 juin 2024 à 05:57
Le grand retour de Christophe Dugarry derrière les micros ne semble pas avoir convaincu les téléspectateurs.
C’est l’un des événements de ce début d’Euro. La compétition en Allemagne marque en effet le grand retour de Christophe Dugarry dans le costume de commentateur. Le champion du monde 1998 a en effet dit oui à M6 et succède à Robert Pirès aux côtés de Xavier Domergue. Pour son plus grand bonheur. « Ce n’est pas M6 qui a la chance de m’avoir, c’est moi qui suis chanceux qu’ils me sollicitent. J’ai accepté en dix minutes. Je n’ai même pas négocié, tellement ça me faisait plaisir », a-t-il ainsi confié à Télé 7 jours avant le coup d’envoi de la compétition.

Christophe Dugarry et Xavier Domergue, qui commenteront la finale le 14 juillet prochain, ont lancé leur Euro avec Italie-Albanie, samedi, dans le groupe B. Et les réactions des téléspectateurs ont été des plus contrastées, tout du moins sur les réseaux sociaux où le grand retour du Bordelais a été accompagné de sévères critiques.

Des commentaires trop sévères


De nombreux téléspectateurs ont particulièrement regretté les commentaires très sévères à l’encontre de l’Albanie, pas assez ambitieuse à ses yeux, alors que la nation disputait son premier Euro et affrontait l’Italie, championne d’Europe en titre.

« Donner un micro à Dugarry, c’est détester le football», «Christophe Dugarry a besoin d’un psy. Il déteste la terre entière », « C’est catastrophique Dugarry aux commentaires », « Pire en pire vraiment Dugarry », « Dugarry fidèle à lui même il est odieux », « un espèce de blaireau qui crache sur l’Albanie qui joue une compétition majeure dans le groupe de la mort, imbuvable personne…», « dugarry aux commentaires c est une purge...», « Insupportable Dugarry », « Les commentaires de dugarry sont toujours aussi ignobles »… : tels sont quelques-uns des commentaires qui ont fleuri sur Twitter durant la rencontre











Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo