logo Sports.fr

C'est fait pour les frères Lebrun !

C'est fait pour les frères Lebrun !
Publié le , mis à jour le
Associés en double, Alexis et Félix Lebrun ont décroché ce samedi leur deuxième titre consécutif de champions de France, aux dépens de la paire Bourrassaud-Dorr. Place maintenant au simple jusqu'à dimanche.
Une première chose de faite pour les frères Lebrun ! Grandes stars de ces championnats de France, Félix et Alexis Lebrun ont décroché leur deuxième titre national en double, après celui conquis l'an passé.

Très attendus par le public de Levallois-Perret, les frangins ont tenu leur rang depuis vendredi. Après avoir égaré un set durant leurs deux premiers matches, les n°1 mondiaux ont accéléré en demi-finale contre la paire Rembert/Rolland (11-8, 11-6, 11-8).

Nouveau titre pour les Lebrun, et ce n'est pas fini


En finale, les frères Lebrun avaient face à eux l'autre paire qui cartonne à l'échelle internationale, les n°3 mondiaux Florian Bourrassaud et Esteban Dorr. C'était l'affiche rêvée, et les tenants du titre ont réussi à l'emporter après un beau combat de quatre sets (11-4, 2-11, 11-8, 12-10).

https://x.com/ffttofficiel/status/1903490742083113226

Voilà une première couronne de conservée pour la famille Lebrun. Place maintenant au simple, où Alexis Lebrun est triple champion de France en titre. Les quarts de finale auront lieu ce samedi soir. Les demi-finales et la finale sont programmées dimanche.

 
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme