logo Sports.fr

"Arrêtez de me prendre la tête": Hervé Mathoux s'agace en direct

"Arrêtez de me prendre la tête": Hervé Mathoux s'agace en direct
Publié le , mis à jour le
Le présentateur du "Canal Champions Club" s'est un peu agacé en direct mardi soir, face aux réflexions de ses acolytes du plateau.
Le football européen était de retour mardi soir sur l'antenne de Canal+, à l'occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Quelques minutes avant le début des différentes rencontres du jour, Hervé Mathoux était aux manettes de son émission du "Canal Champions Club". Alors qu'il annonçait la diffusion du résumé du match remporté en fin d'après-midi par Aston Villa sur le terrain du Club Brugge (1-3), le journaliste a été coupé et taquiné par ses acolytes du plateau. De quoi l'agacer un petit peu tout de même.

Alors qu'il évoquait le match, Hervé Mathoux a directement donné le résultat, provoquant une certaine stupeur chez Laure Boulleau ou encore Samir Nasri. L'ancienne du PSG n'a d'ailleurs pas caché son étonnement, tandis que Bertrand Latour a réagi le premier : "On a le droit de le dire ?" Et Laure Boulleau d'enchaîner : "Mais qu'est-ce qu'il se passe Hervé ?" Samir Nasri en a remis une petite couche : "Je m'étais arrêté à 1-1. Merci de m'avoir spoilé. J'attendais le résumé après, franchement." Puis de nouveau Laure Boulleau : "Non mais moi j'ai eu un choc."

"On se retrouve à la mi-temps. Je serai peut-être seul."


De quoi pousser Hervé Mathoux à se justifier : "Vous m'obligez encore à expliquer. [...] Là on a résumé deux minutes dans quatre heures. Arrêtez de me prendre la tête, on peut donner le résultat quand même." Laure Boulleau a tenté de remettre une pièce dans la machine : "Pour ceux qui voulaient le suspense du résultat, comment on fait ?" Une relance à laquelle Hervé Mathoux n'a pas répondu directement.

Mais il l'a fait avec humour quelques secondes plus tard, en donnant rendez-vous aux téléspectateurs à la pause des matchs du soir. "On se retrouve à la mi-temps. Je serai peut-être seul." Il ne l'était évidemment pas à la prise d'antenne trois quarts d'heure plus tard.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme