logo Sports.fr

sport · autres

Agression sexuelle au bord des tatamis !

Agression sexuelle au bord des tatamis !
Publié le 02 août 2024 à 11:25, mis à jour le 02 août 2024 à 09:33

Barbara Matic est passée du rêve au cauchemar. La Croate, double championne du monde et numéro une mondiale a certes tenu son rang, mercredi, chez les moins de 70kg. Grande favorite du tournoi olympique, la judokate de 29 ans s’est en effet parée d’or au terme d’une journée pleinement maîtrisée.

Mais la victoire de Barbara Matic a rapidement été entachée par un scandale. Selon BFM TV, son père a en effet été placé en garde à vue, jeudi, dans les locaux du commissariat du 7e arrondissement à Paris pour être entendu après une plainte déposée par une jeune bénévole, qui officiait sur le site de l’Arena Champs-de-Mars.

La bénévole choquée


Chargée du placement des spectateurs dans les tribunes du site où se déroulent les épreuves de judo s’est plainte d’avoir été embrassée de force par le père de Barbara Matic lorsque cette dernière a remporté son combat des quarts de finale.

La jeune bénévole, qui s’est efforcée de repousser le Croate, était en état de choc après l’agression et a de suite déposé plainte, le parquet de Paris confiant l’affaire au commissariat du 7e arrondissement.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo