logo Sports.fr

sport · autres

"12 millions de fils de p..." : Le dérapage d'un journaliste de beIN Sports

"12 millions de fils de p..." : Le dérapage d'un journaliste de beIN Sports
Publié le 01 juil. 2024 à 17:28, mis à jour le 01 juil. 2024 à 16:05
Le journaliste Benjamin Bernard n'a pas du tout apprécié le résultat du premier tour des élections législatives. Il ne s'est pas fait prier pour le faire savoir, sûrement de manière un peu trop virulente.
Dimanche soir se tenait le premier tour des élections législatives en France. Le Rassemblement national et ses alliés issus des Républicains sont arrivés largement en tête des scrutins. Le parti présidé par Jordan Bardella a effectivement recueilli 33,15 % des suffrages.

Moins de trente minutes après l'officialisation de ces résultats, Benjamin Bernard a souhaité exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. "12 millions de fdp dans notre pays. Voilà, il fallait que ça sorte", a écrit le journaliste sportif de beIN Sports sur son compte X (anciennement Twitter).

https://x.com/CerfiaFR/status/1807496118906876039

Dérapage d'un journaliste de beIN Sports, la polémique enfle immédiatement


Suivi par plus de 15 000 followers, Benjamin Bernard a enflammé la Twittosphère. "Il doit être licencié sur-le-champ", "C’est un scandale", "Bravo la neutralité journalistique"… Nombreux ont été les internautes à faire part de leur indignation suite à ce post.

Probablement débordé par la polémique, le spécialiste de NBA et NFL a supprimé sa publication outrancière. "Mon avis, mes opinions n’engagent que moi, a-t-il tenu à se justifier un peu plus tard dans la soirée. Mais le tweet qui a tant fait réagir, c’était aussi me rabaisser à leur niveau. La haine attise la haine. On arrête les frais ici. La France est le pays des droits de l’Homme et doit le rester. Mon cœur saigne ce soit. Point."

https://x.com/florenthouzot/status/1807752661581607019

 
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo