Commandez votre eSIM depuis votre Espace Abonné mobile

L’eSIM est maintenant disponible directement depuis votre Espace Abonné mobile en renouvellement de carte et en souscription (pour une nouvelle ligne secondaire)*.
Comment changer de SIM pour une eSIM ?
- Abonnez-vous à votre Espace Abonné Free mobile à l’aide de vos identifiants.
- Cliquez sur “Mon Offre” puis “Commander une nouvelle SIM ou eSIM”
- Appuyez ensuite sur le bouton “+”.
- Parmi les options qui s’affichent à l’écran, et si vous avez un smartphone compatible, choisissez le format “eSIM”*. La commande de la nouvelle carte eSIM sera facturée 10€ sur votre prochaine facture.
- Validez la commande. Votre eSIM sera disponible sous 2 minutes dans votre Espace Abonné Pour savoir comment la télécharger, cliquez ici.
Pour commander une eSIM sur votre ligne secondaire, rendez-vous dans la rubrique “Mon Compte” puis “Mes lignes secondaires” et “Commander une nouvelle ligne”. Vous pourrez alors choisir le format de votre SIM et suivre les instructions.
Pour rappel, il est été déjà possible de commander une eSIM lors d’une nouvelle souscription sur le site internet mobile.free.fr
*Si votre carte SIM a été perdue ou volée, nous vous conseillons vivement de demander la suspension de votre ligne en sélectionnant Oui, je souhaite suspendre ma ligne. Si vous commandez une nouvelle SIM pour une autre raison, cliquez sur Non, je ne désire pas suspendre ma ligne.