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Porno, réseaux sociaux : quelle génération a le plus recours à la tech pour booster sa vie intime ?

Porno, réseaux sociaux : quelle génération a le plus recours à la tech pour booster sa vie intime ?
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Une étude menée par LELO révèle comment chaque génération utilise la technologie pour pimenter sa vie sexuelle. Et si les résultats allaient à l’encontre des idées reçues ?

À chaque génération sa manière d’intégrer  la technologie à sa vie intime. Une récente étude menée par LELO, spécialiste des produits et accessoires dédiés au plaisir, explore le lien entre innovations technologiques et vie sexuelle. Intitulée « Vision intégrative sur les relations », cette enquête réalisée auprès de 7 000 personnes dans le monde, déconstruit de nombreux stéréotypes, notamment sur la capacité d’adaptation des seniors aux outils numériques.

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Les Xennials, très friands du numérique dans leur vie intime

Loin du cliché de la « technophobie », 39 % des Baby-Boomers (personnes nées entre 1945 et 1965) utilisent la technologie pour améliorer leur vie sexuelle. Plus surprenant encore, la génération Z (1996 à 2009) est moins connectés qu’on ne l’imagine en matière de sexualité : 60 % d’entre eux y recourent, contre 64 % des Xennials (1977 à 1983), les grands champions de la sextech. Nés entre les générations X et Y, ces derniers n’ont pas connu Internet pendant l’enfance, mais l’ont vu émerger à l’âge adulte. Ainsi, ils se révèlent être de vrais romantiques 2.0.

27 % des de la génération X recourent se tournent vers les sites pornos 

Pour leur...

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