Masturbation féminine : 5 techniques qui donnent vraiment du plaisir
Excellente pour la santé et pour le moral, la masturbation féminine n’est désormais plus taboue. Voici 5 techniques à essayer pour la rendre (encore plus) jouissive.
Le saviez-vous ? Chez la femme comme chez l’homme, la masturbation est 100 % bénéfique. Cette pratique solitaire (enfin, pas toujours : on peut aussi se masturber en couple…) combat le stress et l’anxiété, lutte contre la déprime saisonnière et favorise la confiance en soi. Aucune raison de s’en priver… Vous voulez découvrir la masturbation ? Voici nos meilleurs conseils !
Comment (bien) se masturber quand on est une femme ? Les bases
C’est la première fois que vous vous masturbez ? Commencez tout doux en partant à la découverte de votre propre corps : avec vos mains ou avec un accessoire (sextoy, morceau de tissu, tee shirt… ce que vous avez sous la main), effleurez votre poitrine, frôlez votre sexe, touchez vos fesses et vos lèvres… afin de découvrir quelles zones érogènes vous procurent du bien-être et du plaisir sexuel. Restez à l’écoute de vos sensations… et surtout, n’ayez pas honte de plonger dans les joies de la masturbation pour femme !
Masturbation : faites durer le plaisir
Allongez-vous sur le dos et humidifiez (…)