Faut-il craquer pour le pommeau de douche Womanizer Wave ? On a testé le sextoy, voici notre avis !

Le Womanizer Wave se présente comme un sextoy 2-en-1 : un pommeau de douche économe en eau et un masseur clitoridien. La campagne publicitaire de la marque nous a donné une furieuse envie de le tester… Voici notre test et notre avis sur ce sextoy original, qui s’avère être plus un gadget sympa que révolution pour le clitoris.
Le Womanizer Wave : le sextoy qui fait aussi du bien à la planèteDans un contexte de concurrence toujours plus fort, ce nouveau sextoy Womanizer vient compléter la panoplie de l’offre gigantesque proposée par les marques de la sex tech. Le plaisir féminin n’a jamais autant fait l’objet d’articles, études et sextoys, et autant dire que c’est un très bon point ! Si les arguments marketing des marques ont parfois tendance à dépasser les bienfaits réels et le plaisir ressenti, il n’en demeure pas moins que l’achat d’un sextoy (ou plusieurs) permet aux femmes de mieux connaître leur corps, voire de décupler les sensations avant et pendant les rapports sexuels.
Le Womanizer Wave s’inscrit dans cette tendance, avec une particularité intéressante : la conception du pommeau de douche garantit une réduction de la consommation d’eau jusqu’à 60% comparé au pommeaux classiques. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: