Envie de nouveauté sous la couette ? La position du 68 va vous retourner la tête

Après le 69, place au 68 ! Non, on ne parle pas des derniers numéros du loto, mais bien d’une position sexuelle. Moins connue mais tout aussi jouissive, cette pratique promet des moments intenses… à tour de rôle.
Plaisir d’offrir, joie de recevoir. Et si cette célèbre maxime s’invitait sous la couette ? La position du 68 incarne cette généreuse réciprocité. Comme sa variante plus connue, le 69, elle s’inscrit dans les pratiques orales, à la différence que les caresses sont données à tour de rôle. Une idée à ajouter à son répertoire sexuel pour faire varier ses ébats !
Comment pratiquer le 68 ?
Si le 69 consiste à se positionner l’un sur l’autre, tête-bêche, pour se stimuler en même temps, le 68 préfère l’alternance. Pour réaliser cette position, l’un des partenaires se place allongé sur le dos, les jambes repliées et les pieds à plat afin de créer une assise. L’autre partenaire vient ensuite se placer sur ce dernier, face à lui, la tête contre les genoux et l’entrejambe au niveau de la bouche de son amant ou amante. Confortablement installé, il est alors prêt à recevoir une caresse buccale.
Pour plus de confort, il peut légèrement gainer son corps ou s’aider de ses bras afin de ne pas trop peser sur le partenaire du dessous.
68 : les avantages de cette position
Adaptée aux couples hétérosexuels comme homosexuels, cette position offre l’avantage de laisser le receveur se concentrer pleinement sur son plaisir. Car...