Chasse aux sextoys de Pâques : quel est ce concept olé-olé qui débarque en France ?

Une chasse aux sextoys est organisée pour Pâques dans une commune de Haute-Saône, dimanche 27 avril, rapporte France 3. Cette traque version coquine s’inspire d’un événement similaire, qui a lieu en Belgique depuis plusieurs années.
Quand la traditionnelle chasse aux œufs se transforme en chasse… aux sextoys. À l’occasion de la fête de Pâques, Céline, vendeuse indépendante d’une boutique en ligne de jouets pour adultes, organise une grande battue version coquine dimanche 27 avril, dans la commune de Citers en Haute-Saône, rapporte France 3 Bourgogne-Franche-Comté.
Lire aussi >> 5 sextoys à tester au moins une fois dans sa vie
Chasse aux sextoys : un concept vieux de quinze ans en Belgique
Ce concept est tout droit inspiré de nos voisins belges. Depuis près de quinze ans, une chasse aux trésors placée sous le signe du plaisir sexuel est organisée en Wallonie et près de Bruxelles, par la société Soft Love. Des milliers de personnes se rassemblent chaque année, munies d’une pelle pour tenter de dénicher des objets érotiques. La prochaine chasse aux sextoys est prévue en avril 2025 dans plusieurs villes de Belgique, indique « Bruxelles Secrète ». Des boîtes mystères seront cachées dans des lieux publics. Des indices à déchiffrer seront également glissés dans un groupe Facebook pour guider les participantes dans leur quête.
Indices, carte au trésor et sextoys pour célébrer Pâques
L’événement qui aura lieu en...
Dans la même rubrique
