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« Wicked » : pourquoi la mode est si importante dans le film événement ?

« Wicked » : pourquoi la mode est si importante dans le film événement ?
Publié le , mis à jour le

Alors que le film comédie musicale sort le 4 décembre prochain en France, la hype monte autour des têtes d’affiche Ariana Grande et Cynthia Erivo… et surtout de leur dressing à la ville comme à l’écran.

Le rose et le vert sont-elles des couleurs qui s’accordent ? Pour les fans de mode, cela peut être compliqué. Mais pour les fans de comédies musicales made in Broadway, la réponse méritait bien un film de 2 h 40. « Wicked » est le block-buster événement de cette fin d’année. Adapté du spectacle éponyme, ce spin-off du « Magicien d’Oz » promet d’être l’un des plus grands succès de ces derniers mois, porté par un casting d’excellence : Ariana Grande, Cynthia Erivo, Michelle Yeoh, Jonathan Bailey… Et depuis le début de la tournée promotionnelle du film réalisé par Jon Chu, c’est la relation étroite entre les deux actrices stars et leurs vestiaires raccords qui sont mis en avant. Main dans la main, les deux femmes semblent être des sœurs siamoises. Si l’une pleure, l’autre pleure aussi. À tel point que leur complicité a donné lieu à tout un tas de parodies sur les réseaux sociaux. Et s’il est de bon ton pour les acteurs de s’habiller à l’image du film qu’ils présentent (la faute à Margot Robbie et « Barbie » sans doute), Ariana Grande et Cynthia Erivo ont surpassé toutes les attentes. Le brief ? La chanteuse de « Into You » se doit d'être habillée en rose, comme une gentille sorcière, tandis que...

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